Les Démos téléchargeables de Heredis, la généalogie pour la vie

Heredis 12 en version d'évaluation | Pour Windows

logo Heredis - généalogie Tester
Heredis 12

  • Créez jusqu'à 50 individus par fichier
  • Non limitée dans le temps
  • Testez distinctement version Classic et version Pro
  • Importez des fichiers Gedcom
  • Visualisez vos fichiers de toutes tailles

Télécharger la version démo

Créer

Créez autant de fichiers généalogiques que vous voulez, sans dépasser 50 individus par fichier. Vous pourrez ensuite poursuivre la saisie lorsque vous aurez fait l'acquisition de la version complète de Heredis (Classic ou Pro).

Découvrez les spécificités de chacune des versions Classic ou Pro. Depuis l'écran Licence qui s'affiche à chaque lancement de Heredis, choisissez votre mode d'évalution : lancez Heredis Classic Démo ou Heredis Pro Démo.

Retrouvez la liste détaillée des fonctionnalités Classic ou Pro à la page Classic ou Pro.

Importer

Importez des fichiers Gedcom pour voir apparaître votre généalogie traitée par Heredis, découvrir les différents modes de présentation des données, voir la richesse de l'exploitation que vous pouvez en faire. Si le fichier importé contient plus de 50 individus, vous n'aurez pas accès aux fonctions de publication, d'échange et d'impression. Vous pouvez également ouvrir des fichiers Heredis, créés par d'autres généalogistes. Vous bénéficierez alors des mêmes conditions d'utilisation que pour les fichiers Gedcom.

Découvrir

Ouvrez les fichiers d'exemples fournis avec la version d'évaluation. Ces fichiers contiennent tous les types de données que vous pouvez gérer avec Heredis : événements, médias, sources illustrées, notes, adresses... et vous permettent de tester toutes les fonctionnalités de la version Classic ou Pro que vous avez lancée en mode Démo.

Lorsque le fichier ouvert contient plus de 50 individus, les fonctions d'impression, de publication et d'export sont indisponibles.

Consulter les aides

Consultez le Guide de l'utilisateur au format PDF installé sur votre disque dur avec Heredis. Vous le trouverez notamment à partir du menu Aide Guide de l'utilisateur. Ce manuel de référence de 276 pages est fourni en version papier avec toutes les versions vendues en boîte. Il est également possible de l'acquérir si vous achetez Heredis par téléchargement.

Pensez à consulter l'Aide Heredis, accessible depuis la plupart des écrans du logiciel et dans le menu Aide, ainsi que dans les pages Assistance technique du site.